Médical Industriel

2

Médical Industriel

La production d'équipements médicaux, d'instruments de test et de consommables a toujours eu des exigences strictes en matière de stérilité et de précision de transmission.Les pompes péristaltiques Lead Fluid sont largement utilisées dans l'industrie médicale, principalement en raison de :

›Conduite de fluide très propre, facile à nettoyer et à stériliser
›Le pipeline peut être utilisé une fois ou plusieurs fois
›Transmission douce et stable, mesure précise
›Il peut transférer des matériaux contenant des billes magnétiques, des gels, de la glycérine et d'autres impuretés et sédiments
›Précision de remplissage fiable et précise
›La paroi intérieure du pipeline est lisse, sans cul-de-sac, sans vannes et avec un résidu extrêmement faible
›Évolutivité flexible, petit rapport d'espace et faible coût
›Faible force de cisaillement pour préserver l'intégrité du matériau

Les pompes de dialyse médicale de Lead Fluid peuvent fournir des solutions complètes pour les besoins suivants :
›Chemiluminescence/POCT entièrement automatique et autres équipements IVD pour l'échantillonnage et l'évacuation des déchets
›Analyse de protéines, analyse de sang, analyse de selles, etc.
›Ablation chirurgicale, hémodialyse, etc.
›Lavage dentaire, liposuccion, lithotripsie, perfusion intestinale, etc.
›Remplissage de haute précision de réactifs de diagnostic, liquides de conditionnement, etc.

La situation actuelle de l'épidémie est encore grave, la prévention et le contrôle ne peuvent être relâchés, et la tâche de combattre "l'épidémie" est encore très ardue.Dans la prévention et le contrôle de l'épidémie, la demande de certains produits chimiques a grimpé en flèche et est devenue une ressource rare, comme les produits chimiques de désinfection et les réactifs de test.Afin d'assurer l'approvisionnement du marché, les grands constructeurs font une course contre la montre pour réaliser la production.L'utilisation d'équipements pharmaceutiques de haute technologie tels que des machines de remplissage entièrement automatiques et des lignes de production de remplissage a considérablement réduit la pression de production de nombreux fabricants.Lead Fluid a silencieusement fait sa part pour soutenir le travail de prévention et de contrôle de l'épidémie.Les pompes péristaltiques et les pompes péristaltiques du système de remplissage de Lead Fluid y jouent un rôle indispensable.Lead Fluid aide à tester les réactifs et à remplir les vaccins dans le cadre de l'épidémie.

♦ Pompe péristaltique microlitre WSP3000

1. Précision de remplissage élevée, l'erreur est inférieure à ± 0,2 %.

2. Conception modulaire, facile à étendre, plusieurs pompes peuvent être montées en cascade pour former un système de remplissage multicanal.

3. Entraînement de servomoteur de haute précision, grand couple, sans entretien , Structure de tube de pression rotatif, haute efficacité.

4. Le tube de la pompe a une faible perte, la durée de vie continue jusqu'à 1000 heures, un taux d'atténuation de 12 heures < 1 %.

5. Fonction d'aspiration, zéro goutte, arrêt instantané.

6. Pipeline très propre, facile à démonter, facile à nettoyer et à stériliser, prend en charge CIP et SIP.

7. Le pipeline n'est pas facile à bloquer et il peut facilement faire face à des matériaux faciles à précipiter et ayant une certaine viscosité tels que des billes magnétiques, de la glycérine, etc.

8. Il peut être actionné manuellement ou utilisé avec une ligne de production automatique.

♦ Système de remplissage de pompe péristaltique

1. Fournir un fonctionnement simultané de plusieurs canaux et augmenter le nombre de canaux grâce à l'installation en cascade de plusieurs systèmes.

2. Étalonnage indépendant du volume de liquide de remplissage pour chaque canal afin de répondre aux exigences de précision de remplissage du client (erreur ≤ ± 0,5 %).

3. Il peut accepter le signal de démarrage de la machine de remplissage et le signal d'arrêt de remplissage en cas de manque de bouteilles pour réaliser un fonctionnement automatique en ligne ;une opération de remplissage peut être contrôlée par l'interrupteur au pied pour réaliser un fonctionnement autonome.

4. Le liquide est uniquement en contact avec le tuyau et non avec le corps de la pompe, il n'y a pas de blocage de la vanne et la contamination croisée est évitée.

5. Convient aux liquides abrasifs, aux liquides visqueux, aux émulsions ou aux liquides contenant de la mousse, aux liquides contenant une grande quantité de gaz, aux liquides contenant des particules en suspension.

Lors du remplissage des réactifs de test, il existe généralement les exigences suivantes :

01 Répondre aux exigences de volume de remplissage et de stérilité ;haute précision de remplissage et haute efficacité.

02 Le système de remplissage a une bonne stabilité, aucun phénomène de liquide qui coule ou qui pend.

03 Peut être rempli de liquides abrasifs ou de liquides corrosifs contenant des particules en suspension.

04 Lors du remplissage d'un liquide avec une activité biologique, l'activité biologique ne peut pas être détruite.

05 La pompe est simple à utiliser et facile à entretenir.

La plage de débit des produits de pompe péristaltique Lead Fluid recommandés ci-dessus est large et réglable, avec une précision et une stabilité de remplissage de liquide élevées ;avec un faible cisaillement, il peut être utilisé pour transporter et remplir des liquides biologiquement actifs sans inactivation ;Le liquide contenu dans le remplissage n'entre en contact qu'avec le tuyau, éliminant ainsi le risque de contamination croisée ;en choisissant un tuyau résistant à la corrosion, il peut être utilisé pour le remplissage de divers liquides corrosifs, et en choisissant un tuyau résistant à l'usure, il peut être utilisé pour le remplissage de liquides contenant des particules solides ;Avec différentes propriétés de liquides, différentes exigences de volume de remplissage et diverses exigences fonctionnelles, les produits de pompe péristaltique unique ou les systèmes de remplissage de pompe péristaltique peuvent être personnalisés en OEM pour fournir une solution complète ;la pompe péristaltique ne nécessite pas de vannes ni de joints lors du remplissage de liquides, et aucun dommage à la pompe causé par un fonctionnement à sec, un fonctionnement simple, un entretien facile et des économies de coûts.

Lead Fluid se concentre sur la conception, le développement, la fabrication et la commercialisation de pompes péristaltiques et s'engage à fournir aux utilisateurs des produits de pompe péristaltique de haute qualité et des services techniques parfaits.En plus d'avoir la série la plus complète de gammes de produits de pompes péristaltiques, Lead Fluid peut également fournir des services de pompes péristaltiques personnalisés OEM en fonction des besoins des utilisateurs.L'expérience complète et mature de développement de produits de Lead Fluid peut vous fournir rapidement des conseils et des suggestions d'application rapides, et fournir aux utilisateurs des solutions de livraison de pompe péristaltique de haute qualité, de haute précision et rentables.

Medical Industrial

2

Medical Industrial

The production of medical equipment, testing instruments and consumables has always had strict requirements for sterility and transmission accuracy. Lead Fluid peristaltic pumps are widely used in the medical industry, mainly due to:

›Highly clean fluid pipeline, easy to clean and sterilize
›The pipeline can be used once or repeatedly
›Gentle and stable transmission, accurate measurement
›It can transfer materials containing magnetic beads, gels, glycerin and other impurities and sediments
›Reliable and precise filling accuracy
›The inner wall of the pipeline is smooth, no dead ends, no valves, and extremely low residue
›Flexible scalability, small space ratio and low cost
›Low shear force to preserve the integrity of the material

Lead Fluid's medical dialysis pumps can provide complete solutions for the following needs:
›Fully automatic chemiluminescence/POCT and other IVD equipment for sampling & waste discharge
›Protein analysis, blood analysis, stool analysis, etc.
›Surgical ablation, hemodialysis, etc.
›Tooth cleaning, liposuction, lithotripsy, intestinal perfusion, etc.
›High-precision filling of diagnostic reagents, packaging liquids, etc.

The current situation of  epidemic is still severe, prevention and control cannot be relaxed, and the task of fighting the "epidemic" is still very arduous. In the prevention and control of the epidemic, the demand for some chemicals has soared and become scarce resource products, such as disinfection chemicals and testing reagents. In order to ensure the supply of the market, major manufacturers are racing against time to carry out production. The use of high-tech pharmaceutical equipment such as fully automatic filling machines and filling production lines has greatly reduced the production pressure of many manufacturers. Lead Fluid has been silently doing his part to support the epidemic prevention and control work. Lead Fluid's peristaltic pumps and filling system peristaltic pumps play an indispensable role in it. Lead Fluid assists testing reagents and vaccine filling under the epidemic.

♦ Microliter peristaltic pump WSP3000

1. High filling accuracy,the error is less than ±0.2%.

2. Modular design,easy to expand,multiple pumps can be cascaded to form a multi-channel filling system.

3. High precision servo motor drive, large torque, free-maintenance,Rotary pressure tube structure, high efficiency.

4. The pump tube is low in loss, the continuous service life up to 1000 hours, 12 hours attenuation rate<1%.

5. Suction back function, zero dripping, instant shutdown.

6. High clean pipeline, easy to disassemble, easy to clean and sterilize, support CIP and SIP.

7. The pipeline is not easy to be blocked, and it can easily cope with materials that are easy to precipitate and have a certain viscosity such as magnetic beads, glycerin, etc.

8. It can be operated manually or used with an automatic production line.

♦ Peristaltic Pump Filling System

1. Provide simultaneous operation of multiple channels, and expand the number of channels through the cascading installation of multiple systems.

2. Independent calibration of the filling liquid volume for each channel to meet the customer's filling accuracy requirements (error ≤±0.5%).

3. It can accept the start signal of the filling machine and the stop filling signal for lack of bottles to realize online automatic operation; one filling operation can be controlled by the foot switch to realize stand-alone operation.

4. The liquid is only in contact with the hose and not the pump body, there is no valve blockage, and cross contamination is avoided.

5. Suitable for abrasive liquids, viscous liquids, emulsions or liquids containing foam, liquids containing a large amount of gas, liquids containing suspended particles.

In the filling of test reagents, there are usually the following requirements:

01 Meet the requirements of filling volume and sterility; high filling precision and high efficiency.

02 The filling system has good stability, no dripping or hanging liquid phenomenon.

03 Can be filled with abrasive liquids or corrosive liquids containing suspended particles.

04 When filling a liquid with biological activity, the biological activity cannot be destroyed.

05 The pump is simple to operate and easy to maintain.

The flow rate range of the above recommended Lead Fluid peristaltic pump products is wide and adjustable, with high liquid filling accuracy and stability; with low shear, it can be used to transport and fill biologically active liquids without inactivation; The liquid in the filling only contacts with the hose, eliminating the risk of cross-contamination; by choosing a corrosion-resistant hose, it can be used for filling various corrosive liquids, and by choosing a wear-resistant hose, it can be used for filling liquids containing solid particles; With different properties of liquids, different filling volume requirements and various functional requirements, single peristaltic pump products or peristaltic pump filling systems can be OEM customized to provide a comprehensive solution; the peristaltic pump does not require valves and seals when filling liquids, and No pump damage caused by dry running, simple operation, easy maintenance, and cost saving.

Lead Fluid has been focusing on the design, development, manufacturing and marketing of peristaltic pumps, and is committed to providing users with high-quality peristaltic pump products and perfect technical services. In addition to having the most complete series of peristaltic pump product lines, Lead Fluid can also provide OEM customized peristaltic pump services according to user needs. Lead Fluid's complete and mature product development experience can quickly provide you with quick application guidance and suggestions, and provide users with high-quality, high-precision, and cost-effective peristaltic pump delivery solutions.